Seize athlètes de notre club ont participé à la grande fête nationale du cross-country, qui s'est tenue le week-end dernier du côté de Carhaix-Plouguer.
Soixante-dix-huitième l'an dernier à Challans pour sa première saison chez les juniors, le Gérômois Valentin MANGEOL a obtenu le meilleur classement individuel de la délégation en ralliant la ligne d'arrivée en 53ème position.
Également de la partie la saison passée en Vendée, Augustin BOSSU a aussi considérablement amélioré son classement national. Cent-trente-cinquième en 2025, le coureur bruyérois s'est emparé de la 62ème place du peloton des cadets. Complété par Basile MATHIS, Matthias BOSSU, Lucas FREMIOT, Tom FREMIOT et Noé PEUTOT, le collectif des cadets a terminé au 19ème rang du classement par équipes.
À noter également les ''tops 100'' décrochés par la junior Inès GŒURY (93ème), l'espoir Maili MESNIER (77ème de sa catégorie sur le cross long) et par les minimes Kiara CHAINEL (84ème) et Jeanne SEGUIN (89ème), qui ont représenté la Ligue du Grand Est dans le cadre de la Coupe de France des Ligues U16 (13ème place pour l'équipe 2).
Résultats collectifs
19ème place pour l'équipe des cadets
Résultats individuels
Valentin MANGEOL - 53ème junior
Augustin BOSSU - 62ème cadet
Maili MESNIER - 77ème espoir du cross long (363ème au scratch)
Kiara CHAINEL - 84ème minime
Jeanne SEGUIN - 89ème minime
Inès GŒURY - 93ème junior
Clovis POIROT - 118ème minime
Basile MATHIS - 137ème cadet
Matthias BOSSU - 153ème cadet
Yannick HENRION - 164ème master
Paul COSTILLE - 197ème junior
Camille MENNEVRET-THOMAS - 199ème junior
Éloïse BACHELARD - 276ème junior
Lucas FREMIOT - 311ème cadet
Tom FREMIOT - 357ème cadet
Noé PEUTOT - 375ème cadet