
L'ouvrage richement illustré, qui retrace l’Histoire de la Fédération Française d'Athlétisme.
|
|||

À l'approche des championnats du monde de marche par équipes, qui auront lieu à Brasilia le dimanche 12 avril, Clémence BERETTA s'est rassérénée hier du côté de Deauville, trois semaines après avoir abandonné lors des championnats de France de semi-marathon marche à Lens.
En lice sur un 10km, la marcheuse navoiriaude a signé le meilleur chrono de sa carrière sur cette distance sur route en bouclant son effort en 43'29, une performance qui fait également office de meilleure performance française de tous les temps.
Bravo Clémence et bonne fin de préparation !
Crédits Photo : FFA
| 17/06 | > | |
| 13/06 | > | |
| 09/06 | > | |
| 08/06 | > | |
| 08/06 | > | |
| 08/06 | > | |
| 04/06 | > | |
| 04/06 | > | |
| 04/06 | > | |
| 02/06 | > | |
| 02/06 | > | |
| 02/06 | > | |
| 26/05 | > | |
| 24/05 | > | |
| 24/05 | > | |
| 21/05 | > | |
| 19/05 | > | |
| 12/05 | > | |
| 11/05 | > | |
| 06/05 | > |












